Habaddon Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, Voici une application permettant d'entrer un événement dans l'agenda en une phrase. J'ai fait cette appli car je trouve que c'est plus rapide de taper une phrase que d'aller dans agenda, ajouter événement, entrer un titre, puis un lieu, choisir la date de début, la date de fin,... On tape juste une phrase en language naturel, et on l'enregistre. Ca marche pour ma manière d'écrire mes rappels, mais j'aimerai avoir des retours d'autres personnes pour voir si il y a des choses à améliorer dans la compréhension de la phrase qui est entrée. L'appli n'est pas encore passée par un designer, donc c'est pas top niveau design, mais ça fonctionne :) Elle peut détecter les lieux, les horaires (de 12h à 18h30 par exemple) ou des dates (du 17 au 18 mai),... Pour l'instant, elle ajoute aussi un rappel par notification 15min avant l'événement. J'ajouterai sûrement une option pour personnaliser si on veut une alarme et si oui, combien de temps avant l'événement. La seule vue qu'il y a pour l'instant permet d'ajouter un évenement. On ne peut pas visualiser les événements déjà créé. Si des gens sont intéressés par cette application, merci de me donner des retours, ça me permettra de l'améliorer! Voici une image de l'application: et l'apk: http://jenesuispasun...Esperluette.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Nouvelle version en ligne, j'ai corrigé des petits bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.