Anto_Lang Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, j'écris ce post pour vous demander des conseils pour une ROM Nexus 7. En effet, j'ai eu ma Nexus 7 32GO WiFi hier et j'ai installé Paranoid Android. Je vous demande donc si AOKP vaut le coup par rapport à Paranoid. Sinon, connaissez vous d'autres bonnes ROMs pour Nexus 7 ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut. J'ai test cyanogen j'ai était très decus ,,, d'habitude je l'installe partout mais là retours sur ROM stock. Pas de recherche vocale puis d'autre chose j'attends une release :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 La ParanoidAndroid est excellente, je l'utilise depuis que j'ai ma Nexus et je n'ai aucune raison de m'en plaindre. Edit : J'ai déplacé le sujet dans la section appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto_Lang Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.