Aller au contenu

Otg sur galaxy y et rapidité fix GPS


Ptioursbrun

Recommended Posts

Bonjour,

Bonjour, quelqu un peut il me confirmer que le galaxy y est capable de faire de l USB host/OTG ?

Pour ça je ne pet pas répondre je ne sais pas ce que c'est :P

De plus pouvez vous m'indiquer si le fix GPS est assez rapide est précis...un peut comme le galaxy s3?

Je viens de faire le test

le fix a mis moins de 30s et la précision est d'une dizaine de mètres Bien entendu ça dépend aussi de la où tu es. Je suis à la campagne donc pas de pb de réception du signal. En ville les immeubles peuvent faire barrage.

Cordialement

Bouzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTG permet en fait d'utiliser un câble usb spécifique pour y brancher une clef usb par exemple ou un lecteur de carte mémoire afin de transférer des fichier dans le téléphone ou en sortir.

Tu es sur une rom stock ou une custom? Laquelle ? Côté autonomie en usage normal tu l'estime à combien en réel? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour l'info sur OTG. Pardonne mon ignorance mais c'est quoi une rom stock et une custom?

Coté autonomie

Le je recharge tous les soirs. Je connais une utilisatrice d'un smartphone à la pomme qui le recharge plus d'une fois :)

Mon utilisation est:

1- téléphoner: Maintenant que j'ai un abonnement avec appels illimité, j'appelle pour un oui ou pour un non.

2- le wifi est beaucoup sollicité (radio internet, podcast)

3- la musique

Petit conseil: achète toit un chargeur de voiture (si tu conduis bien sur).Prends en un qui a une prise allume-cigare d'un coté et USB de l'autre avec un cable USB-micro USB. En plus ça ne coûte pas très cher.

Le cable me sers doublement: en cas de besoin je recharge le téléphone pendant mon trajet ou sur mon PC au boulot. De temps à autre il me sers pour transmettre des données à mon PC.

Cordialement

Bouzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...