twingom Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 bonjour j avais installe l appli TV d orange sur une tablette samsung galaxy2 10 pouces ca marchait parfaitement apres avoir fait une remise a zero reconfiguration d usine l appli tv d orange n apparait plus dans le play store est devenue incompatible avec ma tablette avez vous le meme probleme avez vous des solutions le service client d orang repond evasivement !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Je ne suis pas sûre d'avoir compris ton problème mais je vais essayer de répondre. Essayes de voir par pc si tu peux réinstaller l'application tv orange sur ta tablette. Normalement, l'application est compatible avec tablette/smartphone. J'ai l'application tv orange sur mon ipod et je n'ai pas de problème. Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math8577 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 bonjour j avais installe l appli TV d orange sur une tablette samsung galaxy2 10 pouces ca marchait parfaitement Bonjour une version pour tablette sera disponible fin avril . c'est indiqué sur le play store dans les détails de l appli tv orange apres avoir fait une remise a zero reconfiguration d usine l appli tv d orange n apparait plus dans le play store est devenue incompatible avec ma tablette avez vous le meme probleme avez vous des solutions le service client d orang repond evasivement !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.