Aller au contenu

[Goo] Mon Goophone i5 est bloqué a la page d'accueil


Recommended Posts

bonjour tout le monde

je m'en remet à ce forum pour trouver une solution à un mon problème qui me fait devenir dingue.

mardi, je recevais un goophone i5 commandé sur android sale.

suivant diverses procédures sur le net j'ai installé une nouvelle rom me permettant d'optimiser le téléphone, et d'utiliser entre autre google play.

la rom est installée,e seulement voilà, il m'est impssible d'utiliser les fonctionnalités tactiles du téléphone. quand je l'allume, il m'affiche l'écran d'accueil "slide to unlock" mais je ne peux pas le débloquer vu que le tactile ne répond pas.. je suis donc bloquée à cette page, et le mode recovery ne s'affiche plus non plus...

j'ai essayé de trouver une solution toute la nuit, ça me rend folle.. quelqu'un a t -il une solution ? merci d'avance ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi d'avance les gars mais

1 c'est le risque qu'on court avec les chinoiseries a deux balles

2 c'est aussi le risque qu'on court quand on flash n'importe quoi n'importe comment

reinstalle la rom d'origine pour commencer, au moins tu devrais avoir un tel utilisable

merci de ta réponse rapide ^_^

le truc, c'est que je peux pas installer la rom d'origine, vu que le système est bloqué sur la page d'accueil et qu'en plus je peux plus accéder au recovery mode.

à moins que tu ais une astuce, soit pour forcer le redemarrage, soit pour installer une rom depuis le pc. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse

pour l'aiguille, j'ai essayé, ça ne fonctionne pas, mais je peux éteindre le téléphone en appuyant simultanément sur home + power.

pour la stock rom, il faut que je la télécharge ? vu qu'elle a surement été écrasée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi a flasher le téléphone, merci. mais l'écran tactile est toujours bloqué, et pas d'accès au recovery mode. pense tu que ce bug peut venir de l'absence de recovery mode ? et si oui, puis je le réinstaller également à l'aide de sp flash tool ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flasher la stock rom, c'est ce que j'ai fait non ? parce que j'ai pas accès au mode recovery, contrairement à avant d'installer la rom corrompue. tous les boutons fonctionnent donc ça prouve bien qu'il faudrait que j'installe le mode recovery en + de la rom. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je m'en remet à ce forum pour trouver une solution à un mon problème qui me fait devenir dingue.

mardi, je recevais un goophone i5 commandé sur android sale.

suivant diverses procédures sur le net j'ai installé une nouvelle rom me permettant d'optimiser le téléphone, et d'utiliser entre autre google play.

la rom est installée,e seulement voilà, il m'est impssible d'utiliser les fonctionnalités tactiles du téléphone. quand je l'allume, il m'affiche l'écran d'accueil "slide to unlock" mais je ne peux pas le débloquer vu que le tactile ne répond pas.. je suis donc bloquée à cette page, et le mode recovery ne s'affiche plus non plus...

j'ai essayé de trouver une solution toute la nuit, ça me rend folle.. quelqu'un a t -il une solution ? merci d'avance ! :(

as tu essaye d'enlever le film protecteur ecran,peut etre il poura mieux reagir au contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou rachida. non, je n'ai pas essayé, mais je ne pense pas que ce soit un problème de contact. je pense que le problème vient des pilotes, qui ne sont pas correctement chargés, ou pire qui ont été désinstallés avec l'installation de la rom.. j'ai renvoyé mon tél au vendeur qui m'a dit qu'il fera le nécessaire.. nous verrons biene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...