Aller au contenu

Quel est la rom la plus stable ?


Recommended Posts

Alors pour les urgences, c'est pas ici, c'est la porte à coté...

Ensuite, il n'y a pas une réponse à ta question. Une ROM stable, c'est une 2.1, pour avoir le google play store, c'est une 2.3.

A toi de choisir.

A et une dernière chose (mais pas des moindre), ici c'est un forum, ce qui implique plusieurs choses et notions primordiales à mes yeux : les membres sont bénévole et aide les personnes en galère parce qu'ils le veulent bien, pas la peine de les speeder avec des "urgent" ou autre message de ce genre, c'est plus agaçant qu'autre chose. Ensuite, le principe d'un forum est le partage, c'est pourquoi je ne répond à aucune demande d'aide par mp (peut être que certain le fond, mais c'est surement pas la majorité), ton problème à peut être déjà été posté sur ce forum (je vais même te dire : c'est sur qu'il la été), donc une petite recherche est la première des réaction à avoir, ensuite il est interressant de partager ses problème de manière publique pour que ceux qui rencontreront le même problème que toi puissent trouver facilement une solution. C'est pourquoi les mp sont à proscrire.

Sur ce je te laisse j'ai un risotto à préparer...

Nom d'un marron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut un téléphone réactif avec peu d'attente quand tu ouvres les apps prends la cyanogen 7 alpha 8.0 . Perso je la trouve tres stable et c'est la meilleure rom que j'aie fait tourner sur mon spica. Petit défaut : laisse tomber les videos HD sur youtube, la vidéo et n'espere pas tenir 2 jours sans recharger la bete ;)

Envoyé depuis mon GT-I5700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...