leroc Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, je viens d'acheter un wiko cink peax, et étant fan de musique j'ai tout de suite voulu mettre mon ancienne carte SD remplit de musique, seulement quand j'ouvre l'applique musique sur le peax tout mes fichier sont en vrac, je ne peux pas lire tout un dossier sauf ceux étant des albums " officiel" et le reste des dossiers arrangé à ma sauce sont dans le désordre et je dois chercher les musiques... fatiguant quoi ;) merci pour vos futurs reponses Androidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Salut. As-tu essayé avec l'application "VLC" et/ou "MX Player" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroc Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 j'ai essayer poweramp mais le probleme c'est que du coup je ne peux plus utiliser le widget de l'ecran de deverouillage pour l'utilisation rapide du lecteur, c'est quand meme plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox5959 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Pour info PowerAmp a un Lock Screen qui marche pas mal et qui permet de deverouiller directement egalement. Il faut regarder dans les options 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroc Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 impec, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocal Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 J'ai aussi poweramp et c'est impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.