Aller au contenu

impossibilitée de repasser en officiel

diidou

Recommended Posts

Bonjour,voila sa fais maintenant plus de 3 semaines que j'essaye de revenir en 1.5 officiel mais rien y fais je n'arrive pas flashrec ne me redonne pas mon image backup a chaque fois j'ai ce message: Backup failed:could not run command

même avec l'ancienne version...

j'ai tenter par le site HTC rien y fais il me redirige à chaque fois vers le recovery :mad:

et concernant les Nand restore [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas

Aidez moi

Lorsque tu essaie via la rom disponible sur le site HTC (section support), tu as quoi comme erreur ?

Normalement, si tu as bien installé les drivers de ton Hero et que tu installes la rom téléchargée ici (http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=283&act=sd&cat=all), ça devrait écraser ton recovery et te repasser sur l'officielle sans problème.

C'est la seule solution si tu n'as plus de backup Nandroid je pense.

Bonjour,voila sa fais maintenant plus de 3 semaines que j'essaye de revenir en 1.5 officiel mais rien y fais je n'arrive pas flashrec ne me redonne pas mon image backup a chaque fois j'ai ce message: Backup failed:could not run command

même avec l'ancienne version...

j'ai tenter par le site HTC rien y fais il me redirige à chaque fois vers le recovery :mad:

et concernant les Nand restore [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas

Aidez moi

Je veux bien t'aider, mais sois plus clair car ce mail est illisible.

Lorsque tu essaie via la rom disponible sur le site HTC (section support), tu as quoi comme erreur ?

Normalement, si tu as bien installé les drivers de ton Hero et que tu installes la rom téléchargée ici (http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=283&act=sd&cat=all), ça devrait écraser ton recovery et te repasser sur l'officielle sans problème.

C'est la seule solution si tu n'as plus de backup Nandroid je pense.

lorsque je mets la ROM du site sur mon hero tout marche nickel la mise à jour passe bien il me redemarre mon hero mais il me remets vers le RArecovery et je suis obliger de remettre la custom rom

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...