nanisse Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour à tous. J'ai un téléphone Samsung Galaxy Ace qui montre des faiblesses. Modèle GT-S5839i. A 80%, il s'éteint pendant les conversations. Il met parfois 10 secondes pour réagir. Il ferme les fenêtres avant que je puisse m'en servir, il lui arrive même de s'éteindre et se rallumer tout seul... Mais qu'est ce qui se passe? :-). Si vous avez une solution, je vous écoute. Merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 https://forum.frandroid.com/topic/121555-liste-des-roms-uniquement-pour-s5830i-et-s5839i/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Essaie de reflasher une rom propre, peut-être qu'il y a eu un bug lors de ta première manipulation, en dépit que tu es tout bien fait, c'est possible. Enfin bon c'est qu'une hypothèse et c'est pourquoi Ryujin a posté pour toi un lien des roms pour ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.