Aller au contenu

[SMA] Photos - NFC - Dual SIM


Recommended Posts

* Budget : illimité © Bettencourt

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : > 4 pouces

* Utilisation : Peu intensif mon smartphone actuel a les datas désactivées la majorité du temps par exemple. J'utilise juste pour prendre des photos, écouter musique, net de temps en temps et matter un film.

* Critères principaux : Dual SIM - App Photo de qualité - micro SD (ou stockage >8Go) - NFC - si possible emetteur FM

* Pour combien de temps : à la vie, à la mort

* Marques à éviter : Aucune

Salut,

Je refait mon topic en me conformant aux règles que j'avais pas pensé à lire :lol:

Si vous avez des idées, pour ma recherche, merci.

Modifié par Sharantyr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors NFC + Dual Sim en France à ma connaissance ça n'existe pas, après en importation chinoise ou autre peut être. Plumplum où es-tu ? On a besoin de ton savoir ... ! ^_^

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais les grandes marques ont du mal avec le dual sim. J'ai vu le motorola razr d3 vendu au brésil, qui correspond à toutes mes spécifications, mais il est cher et vendu qu'au brésil :(

Je suis sûr qu'il doit bien exister un modèle chinois quelque part :)

Perso je n'ai pas besoin d'un tel avec beaucoup de roms / mises à jour. Même si actuellement j'ai un lg o2x sous cyanogenmod et que je préfère largement cette ROM à une ROM constructeur, je pourrais m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les possibilités offertes par cette techno sont vraiment sympa.

Programmer des "nfc tags" petites pastilles nfc, tu en mets genre une sur ta table de nuit, et hop le téléphone passe en mode avion. Une dans la voiture, hop allumage bluetooth, gps et datas.

Enfin voila.

Après si vous avez des idées sans NFC, mais avec tout le reste (notamment emetteur fm) proposez :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est le NFC qui casse un peu les pieds.

Je vais faire le patriote, mais on a les Archos qui sortiront bientôt et qui sont vraiment sympa !! A priori ils utilisent une architecture qualcomm en plus, et pas du mtk.

Par contre c'est pas du très haut de gamme.

Sinon tu as le Samsung Galaxy Grand qui est dual sim est deja dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole j'espère osmoze, parce que les Archos vont finalement utiliser du Qualcomm oui, mais du mauvais Qualcomm, t'a pas vu l'article FrAndroid ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6587 ? 6589 plutôt ?

Bah je sais pas, apparemment ce sont des cortex A5 (:huh: ) avec pour GPU des Adreno 203/205 (:huh::huh: )...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je compare à la gamme actuel de Wiko. Pas à la future... Mais c'est vrai qu'on a une nouvelle gamme qui devrait arriver bientôt.

Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux de dire ça mais faut aller au delà de 4 pouces pour avoir un vrai bon appareil photo et du NFC, ajouté à cela le dual sim bah ça devient encore plus compliqué sauf peut être les modèles chinois et encore.

Si on a un budget illimité seuls des modèles hauts de gamme destinés aux marchés asiatiques valent le coup en double sim comme le htc One et le GS4 double sim tous deux destinés au marché chinois et compatible je pense avec nos fréquences 2G/3G.

Un de ses deux modèles est pas mal si tu veux garder le téléphone à la vie à la mort malgré leur grande taille.

Mais en dessous des 4 pouces y'a rien d'extra, je ne vois que le galaxy S duos mais l'apn ne fera pas des miracles et encore moins le processeur....

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC One me plait beaucoup, mais bien sûr on aura pas le droit au dual sim ici, donc import douane toussa.

Mais je croyais que ceux destinés pour les asiatiques étaient pas tous des dual standby (ce qui a priori réduit beaucoup l'intérêt du dual-sim).

Mais sinon un modèle chinois me va très bien !! Comme je disais pas besoin d'un truc à la mode des ROM makers.

Merci en tout cas pour les idées. Les prochains archos il y a le NFC ?

Sinon pour l'emetteur FM, c'est plutot rare non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça émetteur fm ?

La radio fm je crois que la plupart des Androphone l'on (mais je suis sûr de rien), tous les portables que j'ai eu avais le radio à vrai dire ^^ mais je sais que certain Motorola n'ont pas la radio, certain Google phone non plus je crois...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils l'ont tous mais pour je ne sais pas pour quelle raison elle est désactivée sur certains modèles.

Les prochains archos vu comment ça sent le rebrand à des milliers de km la qualité photo ne sera pas exceptionnelle.

Certains modèles chinois s'en sortent bien niveau photo mais en basse luminosité seuls les HDG 2013 font du bon boulot. Pour les ténors 2012 (S3 One X), même avec les réglages ça reste pas exceptionnel pour la basse luminosité (sans flash) dans ce domaine on est loin des résultats apportés par un GS4 ou un One.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas oui l'import est dangereux, c'est pour ça qu'en import un modèle chinois me conviendrais bien, je serais pas trop dégouté en cas de problème vu le prix.

Emetteur FM = capable de diffuser en FM pour l'autoradio par exemple. Certains nokia l'ont et certains tlph chinois aussi, je l'ai déjà vu sur certaines fiches de téléphone.

Bref, il n'y a pas de modèle chinois à votre connaissance qui ait dual sim, nfc, > 4pouces, très bon apn et NFC ou emetteur FM ?

Modifié par Sharantyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nfc, je crois que c'est mort...

Les.modèles chinois qui l'ont sont ceux des grandes marques...et par conséquent, ils sont pas dual sims....

Les imports en vogues sont les hero 7500+ et les s5...il y a 2 sujets très fournis sur le forum...

Généralement avec du mediatek, tu as le récepteur radio car il est sur la puce, les fabricants ont juste à ajouter l'antenne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je déterre , car je recherche la même chose.

Pour l'instant je patiente avec un Samsung Galaxy Grand duos, choisi pour le capteur photo entre autre :

Samsung Galaxy Grand I9082 review: GrandisSIMo - GSMArena.com (voir le comparatif photo)

 

Ca commence à bouger  : HTC Desire 600, Xperia M mais à voir la qualité des photos.

Sinon effectivement Galaxy S4 duos ou HTC One duo, dont on aurait plus de chances de le trouver en europe !

Modifié par guims78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...