Aller au contenu

[Résolu] probleme avec le mode fastboot sur point of view protab2xxl

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelque semaines j'arrive pas a entrer dans le mode fastbook de ma tablette et ma carte memoire interne a disparu depuis que j'ai installé le CWM6

Tout aide sera la bienvenu

Merci d'avance

Le mode fastbook ???

- à ma connaissance la plupart des tablettes A10 ne supportent pas le mode fastboot (qui est sans doute ce dont tu voulais parler)

- ou bien veux-tu parler d'entrer dans le CWM Recovery ?

Pour Livesuit ce n'est pas le mode fastboot mais le mode FEL. La démarche pour mettre la tablette dans ce mode est clairement expliquée dans les documents constructeur qui accompagnent les mises à jour de firmware sur le site de PoV. Les as-tu lus ?

EDIT : la Protab 2XXL étant de la même famille que les MID104C/MP1047 de MPMAN, tu peux aussi t'inspirer de ceci : https://forum.frandroid.com/topic/146930-resolu-flasher-mpman-mp1047/ (au moins la méthode, pas sûr qu'une image de Yarvik TAB460 fonctionne)

J'ai suivi toutes les étapes, et j'ai téléchargé tout sur le site officiel de point of view, le fichier image et live suite.

C'est pas la première fois que je le fais mais depuis que j'ai mi le CWM recovery je n'y arrive plus.

Alors je ne vois pas. Il n'y a strictement aucune raison pour que l'installation de CWM Recovery puisse jouer sur la séquence de mise en mode FEL de la tablette. C'est géré par un bootstrap qui est de la ROM (de la vraie ROM non modifiable) inclus dans le SOC (le processeur)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...