Aller au contenu

[Backup] Firmware Bouygues


fruitygaki

Recommended Posts

Voici un back up de la rom Bouygues Telecom.

Il s'agit d'une archive en .zip que vous devrez extraire dans le dossier backup de clockwork, à la racine du terminal. Vous laissez le dossier tel qu'il est dans l'archive et ça devrait le faire.

https://www.dropbox....19.12.09.22.zip

Et voici un pack avec les musiques/photos/applis/guide/vidéo démo qui se trouvent initialement dans le HTC One. (Merci à tmike pour le partage).

https://mega.co.nz/#...TZ1Ng3vCNhrYZ4w

Attention les appli sont à installer à partir du répertoire APK

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes données, je redoute qu'il y ait tes contacts, et autres trucs perso-perso...

Et ça peut pourquoi pas être utile, car même si elle est rootée et que les MAJ OTA tu ne les auras plus, tu peux toujours supprimer le root (une belle appli que FrAndroid nous a dévoilé il y a qq jours pour supprimer le root sur son téléphone disponible bien sure sur Google Play) et flasher le recovery officiel pour revenir sur une vraie stock et recevoir les OTA

Je ne suis pas sur Bouygues donc attendons un qui testera s'il le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de toutes manières, le temps de l'upload (9h), ça je vais peut-être me décider à faire un factory reset pour refaire un BU et mettre en ligne un truc plus propre. Mais disons que c'est surtout pour avoir une rom opérateur BT sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et t'auras bonne conscience de savoir que tu n'as laissé aucune infos personnelles dans ton backup.

On ne sait pas qui se trouve derrière un pseudo sur un forum :)!

Sinon sympa de t'investir ! Ça servira à plus d'un en attendant une RUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu ne ma pas piquer mon backup que jai poster il y a 1 semaines sur le forum de generation mobile car bizarement jai aussi le jeu simpson et c'est aussi un backup bouygues cid--247 :mellow:

http://www.forum-generationmobiles.net/t68569-info-regroupement-des-ruu-recoverys-firmwares-pour-htc-one-m7

Modifié par xboxman18400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le zip/rar pour diminuer la taille (même si backup est déjà compresser, ca permet encore de diminuer la taille )

par contre bien spécifier que c'est un bakcup qu'il faut dézip/dérar pour avoir le répertoire et le placer dans le répertoire backup de CWM dans la mémoire interne du tél pour le restaurer via CWM pour NE PAS essayer de restaurer via flash ZIP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, de toutes manières, je pensais éditer mon post originel pour faire un truc propre. Je viens de faire un factory Reset pour avoir la rom sans aucun paramétrage personnel. BU en cours, ensuite, une fois de plus, il n'y aura plus qu'à uploader et linker ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...