freed201 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Salut a tous, J'ai un probleme avec mon Cink Slim Depuis cet aprem j'ai un soucis avec le son en téléphone. On m'entend bien mais moi - j'entends juste le debut (3 secondes), ca gresille puis plus rien - en oreilette : ca gresille et j'entend très mal - en HP externe ca marche tres bien Ce que je trouve bizarre, c'est que en oreillette, ca marche mal aussi j'suis en V15 d'origine Si vous avez des Idées j'suis preneur. J'ai fait un reboot, toujours pareil merci d'avance Modifié 18 avril 2013 par freed201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionce Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Réponse très argumentée :) Quand tu parles d'oreillettes tu parles d'oreillettes filaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui avec oreilette filaire . J'ai comme une saturation mais avec bas volume. Ce week end,je vais tenter une remise a zéro. On sait jamais ( je réinstalle la v15 pour ça?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Tente déjà une réinitialisation depuis les paramètres et sinon après tu peux tenter de la réinstaller oui. Le cas échéant direction le sav. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.