Brayahn Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, je vous partage ma petite trouvaille sur XDA, un mod pour avoir le lockscreen AOSP, qui est modifié, notamment pour le widget lecture de musique. Je l'ai essayé et je le trouve sympa. Je vous laisse aller voir sur le sujet XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2231100 Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Oh super merci ! Je vais tester ça tout de suite ;) Vraiment sympa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ah, la version 2.0 est enfin correcte à mon goût ! Surtout la status bar ! Et merci pour l'initiative du partage ! Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Je vous en prie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.