warry Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour à tous, Voila j'ai un ami qui a un galaxy S3 mini bloqué bouygues, or il reflechi à aller chez free. On se demandait donc s'il existait un moyen de desimlocker ce télephone? sinon, pensez vous qu'il faudra attendre longtemps? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Je te propose d' aller voir une des solutions possibles pour débloquer son téléphone à la section" Androphone".Voici le chemin le plus rapide pour s'y rendre https://www.frandroid.com/deblocage/. Et pour répondre à ta 2eme question je crois bien que les opérateurs sont aujourd'hui dans l' obligation en théorie :emo_im_undecided: de le faire à la demande du client après un délai de 3 mois ou 6 mois à partir de la date d' achat si je ne dis pas des bêtises. ^_^ Modifié 18 avril 2013 par dragonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 ta réponse est correcte : 3 mois de délai pour obtenir ton code pour desimlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonix Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 ha oui je vois c 1 quizz :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Ou alors en flashant une rom officiel, moi ça a marché... ' Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Ah non autant pour moi sur mon HTC ça avait marché mais la toujours bloque Bouygues et demande à ton opérateur comme l'a dit dragonix Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Modifié 19 avril 2013 par bigyohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Ou alors en flashant une rom officiel, moi ça a marché... ' Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Ah non autant pour moi sur mon HTC ça avait marché mais la toujours bloque Bouygues et demande à ton opérateur comme l'a dit dragonix Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Salut Bigyohann, pourrais tu me donner ta procédure exacte et le lien vers ta rom officiel? Car j'ai essayé avec les rom officiels de Samfirmware, mais ca ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Oui c'est pour ça que j'avais répondus ^^ ça ne marche pas.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est bon ! J'ai trouvé une méthode, mais elle requiert de revenir en 4.1.1 je te retrouve le lien sur XDA et c'est bon :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2014982 Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est bon ! J'ai trouvé une méthode, mais elle requiert de revenir en 4.1.1 je te retrouve le lien sur XDA et c'est bon :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2014982 Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Salut, Et tu l'as testé cette methode? Car je l'avais essayé quand le portable était en 4.1.1, mais arrivé à un moment, moi j'ai "no active". Apparemment, je ne suis pas le seul, regarde ce lien, on en parle en français. http://w ww.Lien interdit par l'administrateur/forum/debloquer-desimlocker-gratuitement-votre-samsung-galaxy-s3-mini-t49263.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Non je reste en 4.1.2 désolé je ne sais pas si la méthode marche je n'ai pas besoin de le débloquer pour l'instant Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.