Jojoporto Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonsoir, Depuis peu je n'arrive plus à Télécharger aucun fichier depuis internet, quand je lance un telechargement il se termine direct après avoir été lancé, du coup le fichier est corrompu et ça me fais ça avec tous, c'est assez agaçant. Quelqu'un connaît le problème est à une solution ? Merci d'avance à vous ! :-) Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayisse Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Oui oui moi aussi le même probleme ! :( La seul solution que jai trouver c est d'utiliser un autre navigateur comme chrome par exemple ! Sinn je te conseille de sauvegarder tes photos et tes videos dans ton pc ou une autre source externe par ce que récemment jai tous perdus :mad: bref j pense que c est un virus ( sous android >< omg ) Cordialement (sorry for my bad french ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour, d'habitude je télécharge des fichiers en direct download et je n'ai pas de problème, mais maintenant impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.