cantalou13 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 bonjour je viens d'acheter un Motorola razr i et j'ai un peu de mal à m'habituer. je voudrais mettre mes musique comme sonnerie mais je n'y arrive pas. je n'arrive pas non plus a mettre les numéros abrégés. merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Ce sujet n'a pas sa place en section développement. Je déplace en section Général & Aides (Questions/Réponses). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Télécharge l'application zedge, tu cherche ta musique ca la met en sonnerie et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Tu créés un dossier "Notifications" dans ta mémoire interne et tu y mets tes musiques. Ainsi elles apparaîtront dans tes choix de sonneries... Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Modifié 18 avril 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergek Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 L'appli Ringtone maker est bien mieux, tu télécharges, tu lances l'appli , elle te met toutes tes musiques, tu choisis le morceau souhaité, ensuite définir comme sonnerie et hop le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.