mobmob62 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 bonsoir , je voulais savoir si dans mon telephone je n'avais pas de carte SD , si je pouvais mettres des images ,faire des photos / video sans qu'il beug quand j'envoi des messages , ou queje vais sur internet ? Quand je vais dans carte SD et memoire , il est ecrit : memoire interne du telephone : 143 Mo . donc je voulais savoir si en faisant des photos / video et en important des images de mon ordinateur a mon telephone , sil aller beuger . merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 tu avais deja posé cette questions, le tel ne beugeras pas mais ne compte pas mettre beaucoup d'image ou de musique sur 140mo une musique en mp3 de 4minute fait environ 10mo selon l'encodage... et video tu peut oublié, tu devrais investir 10€ et t'acheter une carte sd de 8Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Mon dieu, pauvre langue Française ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.