Aller au contenu

Crash A2SD et récupération de données


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main ou au moins d'une bonne information.

J'ai un Xperia X8 qui a crashé. Celui-ci c'est retrouvé comme wipé sur sa Custom ROM: Impossible d'accéder aux applis téléchargées ni aux Gapps comme le Play Store. Je précise que l'Xperia utilisait alors l'A2SD sur une partition EXT3. Mais même si la partition FAT32 restait visible du smartphone, impossible de voir les Apps sur l'EXT3. J'ai tenté de reflasher sa Custom ROM par dessus sans Wipe pour garder les applis. Ce qui n'a eu strictement aucuns effet. Idem pour une restauration partielle depuis une sauvegarde de CWM. La seule solution pour le remettre en marche a été de relasher une nouvelle ROM après un Wipe all. :/

Hors je souhaites tenter de récupérer les données d'une des applications perdues.

Pour ce faire, je n'ai maintenant plus que la carte µSD (que je n'ai évidement pas Wipé, j'ai utilisé une nouvelle carte pour la réinstall). Normalement, mon application doit se trouver dessus puisque l'X8 utilisait l'A2SD. Mais comment la récupérer ou au moins récupérer les datas ?

J'ai bien monté la partition Ext3 dans Windows pour fouiller. Mais je ne trouve "QUE" l'APK de mon application (et des autres). Je ne trouve aucuns fichiers complémentaires qui pourraient correspondre aux données. Si je prends l'APK et que je l'install sur l'X8 remis en état. Je n'obtiens que l'application... vide.

Avez-vous une piste à me proposer ?

Je patine grave et je ne vois plus par où prendre le problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...