Jenesaispas Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Bonjour J'ai un nouveau portable depuis aujourd'hui, c'est un Orange avec intel inside. Ma soeur me l'a emprunté et a décidé de mettre un schéma de déverrouillage. Cependant elle ne s'en rappelle plus ! Je suis donc incapable de mettre le schéma quand le téléphone me le demande. Savez-vous ce que je pourrais faire ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenesaispas Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 Mon cousin m'a aidé et c'est réussi ! :P Je l'ai éteint puis je l'ai allumé en mode sans echec (volume + power), j'ai fait "recovery", puis "wipe data/factory reset" ensuite "yes" et enfin "reboot system now" Mon Intel inside s'est rallumé comme si on venait juste de l'acheter avec le tutoriel qui s'est ouvert. Mais on perd toutes les infos déjà dessus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) J'ai eu le probleme avec un spica , en telephonant sur le tel en question le menu est accessible quelques seconde , avec quelques coup de file et de la patience ont peut désactiver le shema sans rien perdre... et au pire recovery et wipe ... peut importe le smartphone il y a toujours un moyen de le debloquer , de le rendre réutilisable , et pire encore il est facile de changer d'imei , en gros si vous mettez un code ou shema ou un truc dans le genre pour rendre inutilisable le smartphone , cela ne fonctionnera que pour les novices , quelqu'un qui connais passera outre ces petits désagrément ^^ Edited April 21, 2013 by ovme 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts