Squall Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Bonjour Je voudrais installer une rom 2.1et je voulais savoir quel etait la meilleure et plus stable sans bug merci Modifié 22 juin 2010 par Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 actuellement, pour ma part c'est la LCR 1.6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 comment je procede pour l installer correctement le site acer liquid ne fonctionne pas pour les tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Le site acer-liquid est tout à fait fiable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smurf81 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 je suis en 1.7, c'est vraiment bien. pas de bug pour ma part et les sms se chargent enfin rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 oui je sais mais l adresse ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 L'adresse ? http://acer-liquid.fr/ ? Pareil de mon côté pour la 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) il m indique 404 not found mais [color=red]sa[/color] fonctionne avec mon liquid Modifié 22 juin 2010 par Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Euh, change de navigateur, vide le cache, parce que ça fonctionne très bien chez moi. Essayes : http://www.acer-liquid.fr/ ou www.acer-liquid.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) non j ai essayer avec firefox et opera ça ne marche pas Modifié 22 juin 2010 par Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Et en passant par la recherche ? T'as pas touché à ton fichier Hosts hein ? :p Bref on s'éloigne un peu du sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) edit: c est bon c etait ma connexion wifi je suis quel tuto pour installer la 2.1 sachant que je suis en 1.6 Donut pour installer la rom LCR 1.6 je peux suivre celui de la 1.7 ou pas Finalement je crois que je vais attendre la 2.1 d Acer fin juin Modifié 22 juin 2010 par Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour à tous ! Je fais remonter ce topic maintenant que la rom officielle est enfin arrivée. J'ai attendu la rom officielle pour enfin mettre à jour mon liquid, mais elle est loin de faire l'unanimité. Pour ma part j'ai galéré à l'installation, et les bug au niveau des fonctions basiques sont assez pénibles. Je n'ai testé que les rom officielles, alors je peux pas trop me prononcer, mais il serait intéressant que les gens qui ont testé beaucoup de rom nous fassent part de leurs impressions. Alors finalement, quel est la meilleure rom pour les connaisseurs aujourd'hui ? Merci d'avance pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoz Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 De mon coté, j'ai testé beaucoup de rom. La seule qui répond parfaitement à mes besoins est la LCR 1.7 (patch 2). Elle répare toute les erreurs de la 1.6 en ajoutant des petits bonus. Elle est très fluide et assez légère finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 le patch 2 ??? il y a un nouveaus patch pour la LCR 1.7? houla faut me reveille moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsumi Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) La 1.7.2 n'est pas sortie encore et est toujours basée sur la rom stream ce qui est completement différent de la 1.6 qui est de loin pour l'instant la plus stable Petite info la 1.8 est en préparation... Modifié 14 juillet 2010 par Natsumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Pour ma part la LCR1.6 reste toujours ma préféré malgré la rom officiel ou les version supérieur de la LCR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Ma préféré : 1.7 patch 1 avec Awd Launcher. Fluide et fonctionnelle. La lenteur du chargement des messages en 1.6 m'a soulé. Je ne peux juste pas créer de contact avec le phone, je les ai créé sur l'ordi mais j'ai pas réessayé de faire de wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.