AngelSpiriT Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour officielle de JB sur mon WCP et une erreur survient lors de l'installation de la mise à jour Facebook : "le fichier de package n'a pas été signé correctement.Veuillez désinstaller la copie précédente de l'application, puis réessayer". Sauf que je peux pas désinstaller l'appli FB de base intégré à la rom... Avez vous la même erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigui71 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Erreur identique sur mon Peax. A le recherche d'une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelSpiriT Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 j'ai bien évidemment essayé de rooter le tel mais pareil la méthode root épinglé ici ne fonctionne pas sous JB... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
zedzed Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Pour rooter suivre ce lien : Ça fonctionne Ensuite faire un wipe cache Essayer la mag playstore. Si ça ne fonctionne pas: Télécharger l'apk version 3.1 ( voir gaugle :) ) et l'installer Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigui71 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Faut réinstaller les applis ensuite ou tout est sauvegardé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casti9l Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 J'avais le même problème, j'ai du root le téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.