Gyzmo83 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Salut à tous ! Tout est dans le titre, je cherche la meilleure app météo gratuite selon vous ? Petite précision je suis sur tablette Sony xperia S. Merci d'avance pour vos suggestions et conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Gigant Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 salut, moi j'ai découvert yahoo meteo hier, et je la trouve simple et fonctionnelle. petit gadget, en fond d'ecran de l'appli tu as des photos du lieu ou tu te trouves postées par les utilisateurs de l'appli via flickr! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyzmo83 Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Ok merci pour l'info je vais la tester et vous donnerai mon avis. Je viens de désinstaller accuweather que je trouve pas génial, enfin sans plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyzmo83 Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 Bon après test l'appli yahoo me convient mieux, elle semble plus légère et plus simple à utiliser donc je vais la garder :) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destruction Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 hd widgets n'est pas mal aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho-Radia Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Je ne pourrais pas me passer d'AixWeather qui ne donne la météo que sur 24h sous forme de widget mais heure par heure et avec les prévisions de précipitation. Si vous choisissez mise à jour automatique, la météo est mise à jour chaque fois que le mobile passe en Wifi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alf_fr Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 J'utilise OneWeather, découverte récemment et qui me semble assez complète: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.handmark.expressweather Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Sinon... y'a pas plus léger que : m.meteofrance.com ;) Par contre, les prévisions heure par heure sont inexistantes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas949 Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 tout comme Alf_fr j'utilise OneWeather, top, simple, jolie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Moi je vous conseille la version Jb transparente de genie widget ^_^ https://www.box.com/s/s0fhp342pih3uh1ejxqp tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharks Posted May 17, 2013 Share Posted May 17, 2013 Eye in the sky devrait correspondre à ce quitte tu cherches je pense ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts