Jérémy Dufays Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Attention, depuis la v3 nous n'avons plus d'accès à l'explorateur root ! Pourtant su lui dit bien ok, d'autre ont ce retour ?!? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ah oui, effectivement... C'est con, j'aime trop cette nouvelle interface, mais sans le root c'est nul... J'espère que ça va être corrigé vite ! Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 En fait il y a bien l'option root, mais quand je clique dessus il me dit dans un premier temps qu'ES a les privilèges root, puis il me dit désolé votre appareil n'est pas rooté... Les boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pour ceux qui veulent le root access, téléchargez l'application ici, puis copiez-là (avec root explorer) dans /system/app et attribuez-lui la permission rw-rw-r--, et redémarrez... L'installation se fera au redémarrage et vous aurez l'accès root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Super, ça marche ! Merci ! ;) Par contre c'est plus dans le Play Store, les mises à jour se feront ? Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Initialement, je n'ai pas eu cet .apk sur le Store, mais sur XDA... Mais pour répondre à la question, non, l'application ne se mettra pas à jour dans le Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Ok, j'ai vu qu'il y a une option mise à jour dans l'application, donc ça devrait le faire ! Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Pour information : mise à jour reçue ce matin, donc ça marche ! Et du coup retour de l'app dans le Play Store... Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je confirme l'update. Cependant, est-ce qu'on garde toujours le root access, en faisant l'update ? P.S.: Vous pouvez refaire ma technique si ça ne marche pas, l'apk est ici (site officiel) : gdown.baidu.com/data/wisegame/717869cd5438dbe7/ESFileExplorer.apk On RAZR i via Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bordel, effectivement l'option root plante encore... C'est quoi le souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je ne sais pas... Déplace l'apk dans /system/app avec un explorateur root et attribue la permission 06755 (rw-rw-r--) à l'apk, ça (re)marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Ok, je ferai ça en cas de besoin ! Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.