xavtoto Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Salut tout le monde ! Voilà mon petit soucis : Depuis assez longtemps, lorsqu'on m'appelle, mon Spica ne sonne pas, je n'ai aucun signal me disant que j'ai un appel... Meme pas un message de bouygues me disant que j'ai un appel manqué... Le correspondant tombe directement sur ma messagerie... Merci pour votre réponse, si quelques uns sont dans le même cas que moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 vas dans le menu paramètres puis "appel" et vérifie si tu n'as pas activer la première ligne "tous transféré" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Non spécifique au Spica (a priori). Je déplace dans Android mais la piste de l'opérateur est aussi à considérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Je te remercie taz ! En fait j'avais transféré les appels si occupé ! Donc il suffisait que je sois sur internet ou quoi sur mon Spica pour que mon correspondant tombe direct sur la messagerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.