bernard62 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour ts J' ai acquis depuis peu un Samsung S3 mini et je constate deux choses et pour lesquelles je n'ai pas d'explication. Mon opérateur est FREE et les anomalies constatées sur Boulogne s/Mer. 1/ Au moins une fois par jour et souvent plusieurs fois, d'une façon aléatoire mon tfn s'arrête sans raison ? Pourquoi ? 2/ De temps en temps quand je consulte mon courrier sous Outlook et/ou mon Facebook, j'ai un msg me signalant qu'il y a un problème avec le réseau (je n'ai pas la phrase exacte). Plus de lien momentanément . Si je pose ces questions c'est que le micrologiciel est Androïd et j'espère avoir une réponse ou un avis. Merci d'avance :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pour ton problème numéro 1 essaie de flasher une ROM officielle pour voir si le problème disparaît ;) Et pour ton problème numéro 2 je vois pas du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 avant de flasher une rom officiele tu peux essayer de rétablir tes paramètres par défaut ( en sauvegardant au préalable tes données persos ainsi que tes applis et autres........) et si tu as toujours le même soucis lance toi dans le monde du flash comme te l'a proposé Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard62 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 merci ts les deux pour vos réponses mais excusez moi pour mon ignorance mais qu'appelez vous "flasher une ROM officielle" ? Pour 1/ ...parfois il stoppe ou il faut tout simplement rentrer une n.elle fois le code SIM Pour 2/ ...les images n'apparaissent plus car le réseau inaccessible ... est-ce possible pb avec FREE/Orange car ici c'est cette dernière qui exploite FREE ???? Donc SVP éclairer moi pour "flasher une ROM officielle".... à 75 piges dur-dur les n.elles technologies hi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Pour la 1) commence d’abord par rétablir les paramètres par défaut : Paramètres -> Sauvegarde et réinitialisation -> Rétablir param. par défaut ;) Si cela ne fonctionne toujours pas, flash ce fichier : http://www.hotfile.c...A1_XEF.zip.html De cette façon : https://forum.frandroid.com/topic/146771-tutoflasher-avec-odin-pour-les-debutants/ Modifié 20 avril 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.