Aller au contenu

Free MP3 music downloader

Recommended Posts

Bonjour à tous

Comme je trouvais jamais bonheur sur le market, j'ai fait une application simple de téléchargement de mp3.

Il n'y a pas 36 fonctionnalités :P cela fait ce que ça doit faire : chercher une chanson et fournir un lien pour la télécharger.

Petit bonus si vous avez shazam : en utilisant la fonction partager le tag dans shazam et en choisissant MP3 Downloader vous pourrez lancer la recherche sur le titre que vous venez de tagger et le télécharger directement

J'espère que cela vous sera utile et plaira autant qu'à moi

Lien Google play : https://play.google....e.mp3downloader

Présentation Google Play

Téléchargez simplement et rapidement n'importe quel morceau de musique sur votre mobile !

Accéder directement au top 100 des morceaux les plus demandés, si vous ne trouvez pas votre bonheur utilisez la recherche qui cherchera pour vous dans les millions de morceaux disponibles.

Utilisation :

- Entrez votre morceau dans la zone de recherche

- Choisissez votre MP3 suivant les caractéristiques qui vous conviennent (Taille - Durée - Qualité)

- Téléchargez et écoutez !

C'est aussi simple que çà!

MP3 Downloader est le complément idéal à Shazam :

- Scannez votre musique avec Shazam

- Une fois la chanson dans vos "Tags", partagez la

- Choisissez MP3 Downloader pour la télécharger !

Langues disponibles : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien

Bonjour Lannig

ça cherche sur des sites de download de musique genre fullsongs, mp3juices... je vais essayer d'en ajouter au fur et à mesure.

D'ailleurs si vous en connaissez d'autres je peux essayer de voir pour les ajouter ;)

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...