swisstourist Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai envoyé en réparation ma tablette et ils ont réparé ou remplacé les haut parleurs. Ce qui est bizarre, parce que j'ai donné un coup d'oeil à l'intérieur, c est que les haut parleurs ont l air d avoir été gratté comme un ticket tackotack... Vous savez ces billets ou il faut gratter pour voir les numéro dessous.! Je m'explique, sur la partie membrane il y a une couche couleur métallique de moins de 1 cm carré. Cette partie est rayée de toute part.... Étrange nom ? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacosaure Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Et alors tu as gagné combien ? :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bah et alors ? :P Peut être ont-ils corrigé un défaut de fabrication ? En tout cas si tout fonctionne bien, rien de dramatique ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J'avoue pas de quoi s'affoler ;) Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 non ça marche bien... Suffit de gratter... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Gratter ?? :mellow: Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 bien oui... tack au tack... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bizarre ton truc :o Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 C'est probablement une pièce reconditionnée, dont le numéro de série a été rayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 on voit bien les rayures... une grosse sur la droite.... c'est un peu comme si un mec a pris une pièce de 2 euro et gratté la membrane de l haut parleur.... je sais pas ce qu'ils ont fait ou comment mais ça marche très bien... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.