hippolyte.dautancourt Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Bonjour a tous, jai recemment acheter un Sony Xperia S, jai bien laisser le téléphone se décharger ENTIÈREMENT avant la première recharge pourtantje me tretrouve avec une batterie qui ne tien pas la route, -40% en seulement 2h, j'utilise Facebook, je suis connecter en wifi et j'utilise green power aidez moi svp. Ci joint, la courbe de la batterie Modifié 19 avril 2013 par hippolyte.dautancourt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) un samsung xperia s ?tu dois faire une erreur ... et regarde, ton ecran est presque tout le temps actif, alors c'est normal ... Modifié 19 avril 2013 par rubixcube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippolyte.dautancourt Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Sony* pardon Est ce normal que mon écran bouffe autant de batterie ?? D'accord, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 oui. tu peux diminuer la luminosite pour gagner un peu de temps mais ce sera pas enorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippolyte.dautancourt Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Ok, et tu saurais pas par hasard qu'elle est la duree (environ) que le ttéléphone peut tenir avec un usage normal? Enfin il peut facilement tenir la journée ou il faut faire attention ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 avec le wifi et facebook non stop il tiendra pas une journee c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.