did31 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour a tous, je viens d'acheter un cink peak et je voudrais y mettre la musique qui est actuellement sur i tunes ds mon pc. Jusqu'a present j'utilisais un i pod mais j'aimerais ne garder que mon telephone pour ecouter de la musique. Quelqu'un a t il la solution ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 je ne suis pas sur qu'itunes soit compatible avec les telephones android... ce sont des musiques achetes sur itunes ou tu te servait juste d'itunes pour transferer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did31 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 ce sont des musiques telechargées sur emule a l'epoque et aussi issues de cd mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 ben tu branche ton telephone, sur le telephone tu fais 'monter la memoire sur le pc', et ensuite ton telephone apparait comme une cle usb, tu creer un dossier musique et tu copie tout a la main. et tu pourra virer cette usine a gaz d'itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.