Aller au contenu

Hésitation entre ICoyote et Wikango HD

webrom

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis près de deux ans j'utilise ICoyote, la communauté est très fiable mais le prix de l'abonnement (environ 5€/mois) me coûte cher.

La version HD de Wikango me tente bien, mais j'ai un peu peur de perdre la qualité de la communauté Coyote.

Est-ce qu'il y aurai des utilisateurs ayant testés les deux pour m'éclairer sur mon choix ?

En vous remerciant par avance,

Webrom

PS : J'ai bien vu que la version Wikango HD n'est pas encore compatible avec le Xperia Z, mais comme j'envisage ce changement dans quelques semaines j'espère que l'application sera compatible d'ici là :).

Pour avoir testé les 2, garde iCoyote...

J'ai acheté Wikango à l'époque avant de prendre iCoyote, et maintenant je n'utilise que iCoyote.

J'ai tenté de retourner sur Wikango il y a quelques temps mais la communauté est beaucoup moins importante et on le ressent (surtout sur les routes secondaires ou les Nationales).

Personnellement, je trouve davantage d’éclaireurs sur iCoyote que sur Wikango HD. Hors autoroute (et axes encodés), il reste celui le plus usité par rapport à la concurrence.

Tu peux aussi essayer Glob, c'est une alternative qui gagne vraiment à être connue.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...