webrom Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour à tous, Depuis près de deux ans j'utilise ICoyote, la communauté est très fiable mais le prix de l'abonnement (environ 5€/mois) me coûte cher. La version HD de Wikango me tente bien, mais j'ai un peu peur de perdre la qualité de la communauté Coyote. Est-ce qu'il y aurai des utilisateurs ayant testés les deux pour m'éclairer sur mon choix ? En vous remerciant par avance, Webrom PS : J'ai bien vu que la version Wikango HD n'est pas encore compatible avec le Xperia Z, mais comme j'envisage ce changement dans quelques semaines j'espère que l'application sera compatible d'ici là :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Pour avoir testé les 2, garde iCoyote... J'ai acheté Wikango à l'époque avant de prendre iCoyote, et maintenant je n'utilise que iCoyote. J'ai tenté de retourner sur Wikango il y a quelques temps mais la communauté est beaucoup moins importante et on le ressent (surtout sur les routes secondaires ou les Nationales). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 essaie waze et c'est gratuit awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve33 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Slt oui et je pense que tu ne reviendra pas a un autre, tu y trouveras ce que fais icoyote, et même beaucoup plus ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Sauf la communauté.... J'ai testé Waze sur une grande Nationale la semaine dernière et il n'y avait personne autour de moi alors que l'eclaireur coyote le plus proche était à moins d'1km... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Voir le dossier des avertisseurs de radars sur le dernier Auto Plus 1 Icoyote 2 Wikango 3 Avertinoo 4 Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 normal on peut se mettre en anonyme sur waze donc ca veut rien dire si tu vois personne sur waze awala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est justement ça que je n'aime pas : ne pas savoir si on a beaucoup d'éclaireurs autour de soi... Avec iCoyote on sait tout le temps si la zone est bien couverte ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tik-Tak Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Personnellement, je trouve davantage d’éclaireurs sur iCoyote que sur Wikango HD. Hors autoroute (et axes encodés), il reste celui le plus usité par rapport à la concurrence. Tu peux aussi essayer Glob, c'est une alternative qui gagne vraiment à être connue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.