Keviin.L Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 (edited) Salut a tous ! Apres pas mal de recherche je viens vous faire partager comment rooter votre LGOG ! Tout d'abord je tiens a remercier XDA et plus particulièrement Fiddy619 pour le fichier Root ! Je voulais aussi preciser que ni moi, ni les autres personnes pourront être tenu pour responsable si jamais votre LG Optimus G venait a être défaillant a la suite de cette manipulation. En aucun cas, nous vous avons forcé a effectuer une tel manoeuvre ! Tout d'abord, brancher votre telephone a votre PC et installer tout les drivers adequat. Par la suite, télécharger ce Pack : http://www.mediafire...sbe6z5tfq8c3aiv et le decompresser. Etape 1 : Branchez votre telephone au PC. Etape 4 : Vérifiez ensuite que votre telephone est en mode Charge Seulement sur l'usb et non en MTP. Etape 3 : Vérifiez bien que votre telephone est en mode débogage USB activé. (Paramètres, option de développement) Etape 4 : Allez dans le dossier décompressé et lancez le fichier CurrentRoot.bat. Etape 5 : Une commande DOS se lance, appuyez sur Entrée une fois le telephone reconnu. Etape 6 : Le script va vous demander de passer en mode MTP, passer donc en mode MTP. Etape 7 : Appuyer sur Entrée à chaque fois que cela vous sera demandé. Etape 8 : Le telephone va redémarrer et nous allons verifier si le root s'est bien passé. Etape 9 : Téléchargez Root Checker Basic sur le Play Store et le lancer. Etape 10 : Cliquez sur Verify Root Access Etape 11 : Si c'est vert, vous êtes Root, si c'est rouge, recommencez ! Edited April 19, 2013 by Keviin.L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joao26260 Posted May 1, 2013 Share Posted May 1, 2013 bonjour, je voulais simplement savoir ce qu'apporte vraiment le root?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keviin.L Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Il te permet d'avoir des autorisations plus avancées sur ton telephone, si jamais tu veux installer des roms customs ou autres. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Après 4 tentatives toujours pas de root. J'ai en message "failed to copy superuser.apk" Un petit coup de main? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parazitenew Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Unlockroot ne marche pas avec LGOG ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Prends motochopper. Je l'ai rooté comme ça le mien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobthedwarf Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Rooté avec motochopper après ne pas avoir réussi avec la méthode ci-dessus. Je réfléchis maintenant à utiliser FreeGee pour debloquer le bootloader et in fine pouvoir installer une stock rom (je ne veux rien avoir d'SFR dans mon tél) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Moi j'ai une rom stock sans surcouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hikker Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Bonjour, et as-tu reçu la 4.2.2 en Rom stock? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floniort Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Nan pas encore. Elle va arriver. Faut juste etre patient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts