Aller au contenu

Rooter le LG Optimus G E975


Keviin.L

Recommended Posts

Salut a tous !

Apres pas mal de recherche je viens vous faire partager comment rooter votre LGOG !

Tout d'abord je tiens a remercier XDA et plus particulièrement Fiddy619 pour le fichier Root !

Je voulais aussi preciser que ni moi, ni les autres personnes pourront être tenu pour responsable si jamais votre LG Optimus G venait a être défaillant a la suite de cette manipulation. En aucun cas, nous vous avons forcé a effectuer une tel manoeuvre !

Tout d'abord, brancher votre telephone a votre PC et installer tout les drivers adequat.

Par la suite, télécharger ce Pack : http://www.mediafire...sbe6z5tfq8c3aiv et le decompresser.

Etape 1 : Branchez votre telephone au PC.

Etape 4 : Vérifiez ensuite que votre telephone est en mode Charge Seulement sur l'usb et non en MTP.

Etape 3 : Vérifiez bien que votre telephone est en mode débogage USB activé. (Paramètres, option de développement)

Etape 4 : Allez dans le dossier décompressé et lancez le fichier CurrentRoot.bat.

Etape 5 : Une commande DOS se lance, appuyez sur Entrée une fois le telephone reconnu.

Etape 6 : Le script va vous demander de passer en mode MTP, passer donc en mode MTP.

Etape 7 : Appuyer sur Entrée à chaque fois que cela vous sera demandé.

Etape 8 : Le telephone va redémarrer et nous allons verifier si le root s'est bien passé.

Etape 9 : Téléchargez Root Checker Basic sur le Play Store et le lancer.

Etape 10 : Cliquez sur Verify Root Access

Etape 11 : Si c'est vert, vous êtes Root, si c'est rouge, recommencez !

Modifié par Keviin.L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...