osmoze30 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour tout le monde, J'ai aujourd'hui eu la surprise de recevoir un coup de téléphone du service client HTC pour participer a une enquète de satisfaction. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce coup de téléphone? Celui-ci fait suite à une question posé au service client par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Quelle etait la question posee au support ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 j'ai déjà posée une question au support HTC mais pas d'appel pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 C'était il y a trois semaines environ, quand je cherchais partout des news sur Froyo. Au final, j'ai envoyé le mail en meme temps que deux ou trois personnes du forum, qui ont eu la meme réponse que moi. Ca n'avais pas grand intéret, mais derriere j'ai eu cet appel, ou j'ai signalé mon mécontentement concernant la MAJ du Hero (que je n'ai jamais eu mais c'est pas grave, j'étais mecontent pour ceux qui l'avaient), qui avait trop longue, et que j'esperer que ça allait etre plus rapide pour le Desire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.