MohamedXperiaP Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Quelqu'un saurait comment je pourrai faire pour afficher tout se qui se passe sur mon xperia p 4.0.4 sur mon pc ? C'est parce que je dois montrer quelque chose à un ami via le partage d'écran sur skype. J'ai déjà essayer plusieurs logiciel mais il lager à mort. Actualisation de l'image toute les 2 secondes o_O Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Avec Airdroid ... peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MohamedXperiaP Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Je connais Airdroid mais sa nepermet pas de voir son écran sur son pc. Par contre sa sert pour la camera . Autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je confirme que ca fonctionne avec Airdroid mais je crois qu'il faut être root et c'est pas rapide non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Avec la v2 en bêta ? Parce qu'il y a que la caméra ou la capture d'écran de ce que j'ai vu. Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.