Aller au contenu

Grosse hésitation

Pif89

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voila je viens vous demander vos conseils et vos expériences. Je vais changer de smartphone, pour l'instant je possède un samsung omnia 7 (sous windaube), j'hésite franchement à prendre le peax mais bon j'ai un peu peur quand j'étends dire que le verre est fort sensible au rayure. Le deuxième souci est aussi que j'habite en Belgique et donc j'ai un peu peur du prix en quoi de problème pour le renvoyer.

Concernant le système android j'ai eu un HTC wildfire et un sony xperia mini pro dont je suis un peu habitué.

Merci d'avance

Salut,

je suis de belgique aussi, j'ai pris le PEAX mais j'espère ne pas avoir à le renvoyer un jours :D. c'est pour cela que j'ai acheter aussi une protection ecran (14€) pour mon confort. Et quand je vois le nombres de rayure sur la protection (heureusement) je me dit j'ai bien fait :D. Maintenant j'attends les protection clapet ;).

J'avais tellement peur pour les rayures que le premier mois j'avais aussi acheter un crayon compatible écran tactile ;)

Non je ne joue pas a Mcguyver ^^ , mais c'est que parfois quand je glisse le téléphone dans ma poche je me rend pas compte que j'avais déjà quelque chose dedans. Cladosan tu l'as acheté sur quel site ?

Non je ne joue pas a Mcguyver ^^ , mais c'est que parfois quand je glisse le téléphone dans ma poche je me rend pas compte que j'avais déjà quelque chose dedans. Cladosan tu l'as acheté sur quel site ?

ToAchat, livraison gratuit à un point relai kiala

Je suis aussi de Belgique et je l'ai acheté via amazon, envoi gratuit en point Kiala et la fiabilité d'amazon.

Concernant l'écran, avec une protection aucun soucis (et je l'ai pendant environ un mois sans protection et aucune griffes, mais par précaution...)

J'ai acheté celles-ci :http://www.befr.ebay.be/itm/350712728019?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 . Et pour 3 achetées, tu en paies que deux.

T'inquiète c'est pas du verre ^^. Y'a au moins 2sujets qui traitent du pour et du contre si tu veux un peax.

Je sais pas si il y a plusieurs fabrication mais mon écran est bien en verre et resistant au rayures pour ma part et j'ai d'ailleurs besoin d'aucune protection sur mon écran je le nettoie à la va vite avec ma manche ou un mouchoire mouillé et il se nettoie bien :)

Salut.

Suis belge aussi. Si tu veux l'acheter en Belgique tu peux le commander sur gigashop.be le site est tenu par un amis. Et c'est une personne sérieuse.

Malgré ce qui est noté sur le site il l'a en blanc ou en noir

Bien a toi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...