Pif89 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour tout le monde, Voila je viens vous demander vos conseils et vos expériences. Je vais changer de smartphone, pour l'instant je possède un samsung omnia 7 (sous windaube), j'hésite franchement à prendre le peax mais bon j'ai un peu peur quand j'étends dire que le verre est fort sensible au rayure. Le deuxième souci est aussi que j'habite en Belgique et donc j'ai un peu peur du prix en quoi de problème pour le renvoyer. Concernant le système android j'ai eu un HTC wildfire et un sony xperia mini pro dont je suis un peu habitué. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 T'inquiète c'est pas du verre ^^. Y'a au moins 2sujets qui traitent du pour et du contre si tu veux un peax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut, je suis de belgique aussi, j'ai pris le PEAX mais j'espère ne pas avoir à le renvoyer un jours :D. c'est pour cela que j'ai acheter aussi une protection ecran (14€) pour mon confort. Et quand je vois le nombres de rayure sur la protection (heureusement) je me dit j'ai bien fait :D. Maintenant j'attends les protection clapet ;). J'avais tellement peur pour les rayures que le premier mois j'avais aussi acheter un crayon compatible écran tactile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Perso, je n'ai aucune protection d'écran et aucune rayure... J'ai mon Peax depuis plusieurs mois ! Après, si tu joues à MacGyver avec, effectivement, il te faudrait un smartphone tout terrain -> http://www.mobiletoutterrain.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pif89 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Non je ne joue pas a Mcguyver ^^ , mais c'est que parfois quand je glisse le téléphone dans ma poche je me rend pas compte que j'avais déjà quelque chose dedans. Cladosan tu l'as acheté sur quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Après, si tu joues à MacGyver avec, effectivement, il te faudrait un smartphone tout terrain -> http://www.mobiletoutterrain.com/ MDR, pas MG, mais justeles clé dans la même poche hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Franchement très bon téléphone, réactif, bonne taille, mais sensible aux rayures, j'ai du l'avoir une fois ou deux dans la poche avec des clés et déjà des rayures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CladoSan Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Non je ne joue pas a Mcguyver ^^ , mais c'est que parfois quand je glisse le téléphone dans ma poche je me rend pas compte que j'avais déjà quelque chose dedans. Cladosan tu l'as acheté sur quel site ? ToAchat, livraison gratuit à un point relai kiala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pif89 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 Je vous remercie, c'est vrai que la protection ecran doit etre tres utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evrion Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je suis aussi de Belgique et je l'ai acheté via amazon, envoi gratuit en point Kiala et la fiabilité d'amazon. Concernant l'écran, avec une protection aucun soucis (et je l'ai pendant environ un mois sans protection et aucune griffes, mais par précaution...) J'ai acheté celles-ci :http://www.befr.ebay.be/itm/350712728019?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 . Et pour 3 achetées, tu en paies que deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Effectivement si tu avais quelque chose dans la poche et que tu ne fais pas attention à ce genre de détail, la protection d'écran est plus qu'utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 T'inquiète c'est pas du verre ^^. Y'a au moins 2sujets qui traitent du pour et du contre si tu veux un peax. Je sais pas si il y a plusieurs fabrication mais mon écran est bien en verre et resistant au rayures pour ma part et j'ai d'ailleurs besoin d'aucune protection sur mon écran je le nettoie à la va vite avec ma manche ou un mouchoire mouillé et il se nettoie bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 ca fait aussi plus d'un mois que je l'ai et aucune rayure que ce soit l'ecran ou le reste du tel et j'utilise pas de protection d'ecran ni de coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa_liege Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Salut. Suis belge aussi. Si tu veux l'acheter en Belgique tu peux le commander sur gigashop.be le site est tenu par un amis. Et c'est une personne sérieuse. Malgré ce qui est noté sur le site il l'a en blanc ou en noir Bien a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Si tu es en Belgique, achète uniquement sur: Materiel.net ou LDLC.be Et pas sur un autre site noname. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.