befalo Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour a tous j'ai depuis quelques semaines maintenant un wiko peax et depuis peu une nouvelle carte SD de 32Go , j'ai réussi a ajouter dans le dossier musique sur la carte SD , 2 sous dossiers ( reggae et bon son ) a la racine d'une taille d'environ 2Go pour les deux , en copier/coller directement. j'ai ensuite voulu rajouter 2 dossier par contre ses dossiers font a peu près 10Go , les 2 , (grand fan de musique , il faut rentabilisé la taille de la carte ) mais en les mettant dans plusieurs dossiers pour pas avoir de dossier trop lourds , et la quand je déconnecte mon téléphone et que j'accède a la carte SD les nouveau dossiers ont disparus , il reste toujours les dossiers reggae et bon son , mais pas les nouveaux. j'ai essayé de passer par media monkey , même soucis les dossiers disparaissent... quelqu'un aurait il déjâ rencontrer ce problème , si oui j'aimerai avoir la solution s'il vous plait , en vous remerciant de m'avoir lu !!! ptètatoute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.