FourFourTwo Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjours les gens ! J'ai vu dans pas mal de screen que le fond d'écran de déverrouillage pouvait être différent du fond d'écran principale ! Comment peut-on faire ça? Es-ce possible sur tous les modèles ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Oui il est possible de personnaliser son fond d'écran de déverrouillage ;) Sache juste... que je proposerais d'ici se soir des fonds d'écrans spécialement conçus pour les écrans de déverrouillage. Patience ... (si tu aimes un thème en particulier, dit le moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ca m'interesse aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bon je préfère vous envoyer directement sur la page du sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12294&p=6 Allez voir le dernier message, il envoie vers les fonds de déverrouillage :) Vous me direz ce que vous en pensez svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Tes fond d"ecrans sont jolis mais comment les mettre sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Tu les télécharges sur ton ordinateur (On parle bien des images unlock hein !) et tu décompresses. Tu ajoutes les images sur ton portable par USB ou bluetooth (si ton pc fait BT). Puis tu vas dans ta galerie de ton mobile et tu vas chercher les fonds d'écrans pour aller dans les options et tu dois avoir un truc style : écran de déverrouillage ! Tu as quoi comme portable ? *** Si tu parles des fonds d'écrans pour le bureau de ton portable, alors là tu peux directement les télécharger depuis ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 J'ai un HTC Desire et quand dans les options d'une photo j'ai définir comme : Favori, Footprints, icone de contact, papier peint. Je ne vois pas comment faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 O_o" J'ai un legend sous Sense donc on devrait avoir la même interface... Juste après Papier peint, tu dois avoir Ecran de verrouillage ! descend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je ne peux pas descendre j'essaye avec le trackball ou en descendant avec le tactile pas moyen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Sérieux... C'est bizarre. Tu as un root ou tu es sur un Home spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Non je suis sous la rom nue d'origine... Cela vient de moi ou du Desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 bah honnêtement je ne sais pas. Je vais me renseigner et je te tiens au courant car c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Sur HTC Desire, en tous cas, il n'y a pas d'option séparée pour l'écran de verrouillage... Il y a "Themes" et "Fond d'écran", point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Pas de possibilité non plus sur le Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) oui c'est bien ce qu'il me semblait, sur le Desire je vois pas l'option ! Dommage :( Modifié 22 juin 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Parametres-personnaliser-arriere plan de l ecran verrouillé. Du moins sur mon Hero (blanc :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Sense pour Android 1.6 != Sense pour Android 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Oui mais j'ai un sense en 2.1 avec mon legend et je peux le faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin54 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Il existe une appli pour remédier a ca ? J'ai vu Lock 2.0 mais je sais pas vraiment a quoi cela sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.