brother_mekki Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Google Nexus S ROM : Android 4.1.2 Couleur : version spéciale salariés Google avec petits Android sur le dos ; ) Date d'achat : 2011 Garantie : Non Facture fournie : Possible si demandé Simlockage opérateur : débloqué uniques Accessoires présents : chargeur, cable USB, écouteurs, film de protection écran neuf Mode de livraison / remise : Remise en mains propres sur Paris ou Marly-le-Roi (villes limitrophes ok) (78) ou livraison Chronopost Prix : 150 € 120 € 100 € (remise en mains propres) ou 115 € fdpin paiement Paypal Mode de paiement : espèces ou paypal (si livraison) Echanges acceptés : Non SAV : Non Modifié 25 avril 2013 par Brother Mekki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Je valide. Bonne vente! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 UP baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) tu as acheté la coque édition limitée seule et tu l'as mis sur ton Nexus S normal ou tout le NS est "edition spéciale" ? MP sur Boulogne Billancourt / Paris 15/16 possible dans une semaine ? Modifié 22 avril 2013 par Sucry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Non c'est un salarié Google qui me l'a vendu. C'est un appareil de développement qui est offert aux salariés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Prix négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, Ce Nexus S me tenterait bien :) Quel en serait le prix fdpin ? Il est possible d'obtenir plus de photos par mail ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 OK pour 125€ fdpin. MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 MP :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 MP + mail avec photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 UP baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Peut être intéressé MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Toujours dispo? Je serais preneur sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Il est toujours dispo, sur Paris en mains propres à ma préférence. Envoyez vos MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 UP pour le Nexus S Amoled ( je l'ai possédé et il n'a jamais bronché avec la vingtaine de roms customs,de tweaks exotiques que je lui ai mis dans la tronche) Surtout cette version rarissime ^_^ Gabarit idéal,écran magnifique ...etc PS : Mekki,pour le chéque,laisse le en blanc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Merci pour la pub :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bon désolé, étant donné que c'est un téléphone de transition, on m'en a proposé un pour 50€ (nexus s). j'aurais préféreé le tiens mais bon...2x moins chere..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Hello! Propal à 80€ sur Paris ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut ! Désolé mais à 80€ je préfère le garder en téléphone de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misytsiky Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juroks Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 hello tu passe du coté de montigny ? Il a jamais eu de problème avec le bouton power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 salut, j'ai pris le Desire S donc je te le laisse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Montigny c'est un peu loin tu passes pas sur St-Lazare lundi ou mardi ? Jamais de soucis avec le bouton off ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bläackiî D'Seeine Zöo Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, je voudrais savoir si vous avez encore le Nexus s car j'aurais l'argent d'ici 1semaine vois 5jours pouvez vous me le réserver ? Je suis disponible pour venir le chercher sur Paris ou Marly-Le-Roy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 UP rectification c'est un 16go oups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts