gregml Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour, Je m'appelle Grég, et suis le joyeux titulaire d'un abonnement avec un HTC desire et d'un Imac. Voici une photo du telephone http://android-france.fr/wp-conten [...] nce-02.jpg J'ai un htc desire sans configuration internet. Je l'ai relié à mon iMac. Je désire installer l'application 'Locus' pour me guider à travers les tracés provenant d'Openrunner (cyclisme). Mon problème est que je n'ai pas Internet sur mon téléphone (android) et je ne réussis pas à installer la moindre application. Quelqu'un pourrait -il avoir la gentillesse de m'aider ? En fait, j'ai téléchargé AppMonster 0.7.2.apk sur le bureau de mon ordinateur. Je l'ai ensuite copié pour le coller sur Appmanager. Mais je ne retrouve pas et ne peux donc pas l'installer sur le smartphone. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance, Grég Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregml Posted April 20, 2013 Author Share Posted April 20, 2013 Merci d'avance de vos suggestions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Tu as un HTC Desir ? J'espère que tu n'auras pas trop trop besoins de ton smartphone parce que avec les applications d'aujourd'hui il va être un peu a la rue le pauvre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lk-91 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Désolé sa fait 3 fois que je donne une réponse de 20 ligne mais à cause de ce forum de merd* il s'efface tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Et ton PC il a internet comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.