slim.38 Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Bonjour a tous, L'écran LCD de mon ALM est casser et je ne sais pas où en acheter un. Si vous avez des sites pas trop mal ou des endroits où je pourrais en acheter un pas trop chère et si vous avez des bon tuto pour changer l'écran je suis preneur ^^ Merci d'avance et désoler si il y avais déjà un sujet semblable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louis74 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 pour l'achat regarde sur les site de vente du style Amazon et autre pour le changer vas voire YouTube c a peu de chause pres pareil pour tt les tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Gillot Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Bonsoir, Même soucis que @slim.38, sauf qu'il met impossible d'en trouver un si tu en a trouvé, peux tu me dire ou ! Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 C'est difficile à trouver pour un mobile si peu vendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thienell Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour à tous, Je confirme: très dur a trouver, je cherche encore... Sur Ebay, que dalle, a part le S100 Le premier qui trouve, je lui monte le sien (après le mien :) ) Thierry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts