Aller au contenu

Tablette MPMAN 97 BT ne s'allume plus - perte schema verrouillage


Virginie51470

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je dois vous avouer qu'après une journée de recherche à m'en arracher les cheveux je croise les doigts pour que l'un d'en vous puisse m'aider, mon probleme :

Tablette MPMAN MPDC 97BT neuve reçue hier par mon homme, pour le taquiner j'ai changé son schéma de verrouillage donc il s'est acharné à le saisir pensant avoir le bon et à réussi à verrouiller définitivement la tablette.

La seule solution proposée était (oui oui "ca c'etait avant") de saisir l'identifiant et mot de passe google dont il ne se souvient déjà plus ... la loose hein !

A force d'essayer des mots de passe incorrects la tablette a tout bonnement finie par ne plus s'allumer du tout, elle ne charge pas apparemment et en la branchant en USB mon PC ne la détecte pas...

J'ai bien évidemment appuyé longuement sur le bouton power ... ou encore "power" + "vol +" ...ou "power" + "reset" ... fait reset seul, plus ou moins longtemps et absolument rien je désespère !

J'espère que vous savez faire des miracles...

Dans l'impatience de vous lire :) je vous souhaite à tous une excellente soirée et un bon week-end (pour moi c'est compromis car ma blague de blonde risque de tourner au vinaigre) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virginie51470 : je pense que personne ici ne pourra faire de miracle comme tu t'en doutes sûrement, et que la tablette est bonne pour le SAV.

A force d'essayer des mots de passe incorrects la tablette a tout bonnement finie par ne plus s'allumer du tout, elle ne charge pas apparemment et en la branchant en USB mon PC ne la détecte pas..

Il est tout simplement impossible que de simples tentatives de déblocage par mot de passe GMail aient mise la tablette dans cet état. Donc si tu n'as pas fait d'autres manipulations hasardeuses que tu ne décris pas, la tablette est tombée en panne au même moment, c'est une coïncidence.

Pour terminer, tu n'auras pas plus d'aide pour te sortir d'une situation code de déverrouillage oublié + mot de passe du compte GMail associé oublié aussi que ce qui existe déjà ou ce que tu trouveras sur le site du constructeur. Pour des raisons évidentes il est demandé aux membres du forum de ne pas donner d'aide détaillée dans ce cas.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...