Gils Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (Je sais pas si je poste au bon endroit merci de le déplacer dans ce cas) Fancy Widget, le widget gratuit qui reproduit l'horloge HTC vient de se mettre a jour avec comme commentaire que du aux lettres d'HTC, ils ne vont plus développer ce programme... On s'en doutai deja vu ce qui était arrivé a notre ami de Beautiful Widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Snif dommage :( Modifié 22 juin 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Toujours dispo sur le market... télécharle sur le market et ne le mets pas a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je déplace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Justement le mettre a jour ne pose pas problème mais dans quelques jours ceux qui l'ont pas téléchargé ne pourront plus le faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je l'ai déjà si je fais un back up et restaure sur un autre phone (peut être mon futur Samsung Galaxy S) je l'aurais non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ils ne va pas disparaitre. Ils vont refaire une nouvelle version avec un nouveau design. C'est indiqué sur le site des developpeurs. Ils vont faire comme pour Beautifull widget tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba91 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 En meme temps copier pour copier... autant installer sense... Puis c'est pas plus mal s'ils font un design qui leur est propre, c'est comme ca qu'on voit arriver des nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ah ben heureusement que je lis ça, le Market me signale la mise à jour, faut pas la faire alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 @ Norimael : oui il vaut mieux la faire celle la en fait c'est la dernière avant qu'ils changent le design à cause des problèmes avec htc. La nouveauté majeure c'est que cette maj apporte le francais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Ah ben je fonce alors :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 D'accord je ne suis pas aller sur le site du dév donc c'est bien si ils refont le desgin on aura quelque chose d'original ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 En meme temps copier pour copier... autant installer sense... ah ? tu fais comment pour installer Sense sur un Milestone, un LG GW620 ou un Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronogps Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Ils ne manquent pas d'air chez HTC... Parce que ce sont pas les idées copiées chez les autres qui manquent dans leurs produits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor.59 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 ça tombe bien, je l'ai récupère sur le market hier! mais j'ai un problème! :( quand j'appuie sur l'icône fancy ça me balance direct dans la liste des paramètres! y a quelque chose a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 @ Thor.59 : ben oui c'est normal c'est un widget, donc pour l'installer tu fais appuis long sur le bureau/widgets et tu selectionne fancy dans la liste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor.59 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 @ Thor.59 : ben oui c'est normal c'est un widget, donc pour l'installer tu fais appuis long sur le bureau/widgets et tu selectionne fancy dans la liste ;) j'avais pas pensé à ça :| merci de ton aide! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simpler Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Salut à tous, je suis sur Android depuis peu et fancy widget m'intéresse mais il ne ressort pas dans les recherches sur le market. A-t-il déjà disparu? Si oui, est-ce qu'il y a un moyen de le récupérer autrement? @toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Regardes leur blog Update: The current Fancy Widget has been discontinued. Please stay tuned for our new version. Thank you. Il devrait bientôt revenir. Sinon, pas la peine de flipper, il vous suffit de sauvegarder l'apk et vous pourrez le réinstaller à volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) Salut, Remontage de topic... Voila mon souci: Récemment j'ai échangé mon Xperia X10 contre un Nexus one. Malheureusement, mon back-up a foiré pour certaines applis... :mad: En l'occurrence, plus de Fancy Widget... Comme vous le savez, il n'existe actuellement plus sur le market. J'ai en vain essayé de le trouver via Google mais les liens étaient corrompus à chaque fois... Ça m'énerve car c'est probablement le widget auquel je tenais le plus. Quelqu'un serait-il assez gentil pour me le mettre à disposition? J'imagine que le mieux serait de le faire par PM... Merci d'avance! :) Tchuss... edit: c'est bon... :cool: Merci au gentil donateur qui se reconnaîtra! Modifié 6 août 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) moi aussi je la veux, où l'avez-vous trouvez ? Modifié 8 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 http://www.megaupload.com/?d=GW2FC71U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Merci bien c'est cool, j'éspère que ce n'est pas une appli espion :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Dailleurs comment on peut vérifier les applis ? Quelqu'un à une idée ? Mais merci pour le lien, cela me permettra de la garder au chaud au cas ou je remet LauncherPro ^^ Modifié 8 août 2010 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Merci bien c'est cool, j'éspère que ce n'est pas une appli espion :o lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.