Franzy198 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 (modifié) Pour info, elle est tjs dispo sur le Market, je viens de l'installer (depuis le temps que je la cherchais l'app...), et je vous file même le QRcode qui va avec :) Modifié 8 août 2010 par Franzy198 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 +1 :) Je viens de l'installer sur Galaxy S ! :cool: (le 10 aout !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 j'aime bien ce widget :D au moins il est gratuit par rapport a beautiful widgets par contre dommage qu'il n'y ait pas de skins, il ne m'affiche que le normal :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tu dois faire une manipulation manuelle pour installer d'autres skins. Tu trouveras le détail sur le site de l'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.