Raeigis Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Et bien, ça bosse dur, c'est cool ça ;) beau boulot et bonne nouvelle qui redonnera un peu de visibilité dans tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Hello, les choses avancent et les galeries ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez... Et oui, 2 galeries, une première [Galerie] La tête de votre bureauune seconde [Galerie] Tableau d'Honneur du "Pimp My Phone"et renommer le topic actuel [salon] La tête de votre bureauEncore un peu de patience ;) Chouette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Hello, Vous avez du le constater, la première galerie est ouverte et avance petit à petit... Nous avons eu la surprise de constater que des liens étaient "down" depuis peu. Apparemment certains ont fait le ménage de printemps sur leur compte d’hébergement d'images. Ce n'est pas bien méchant, les thèmes ne manquent pas. Malgré tout, si vous avez des thèmes dans la galerie et que vous les déplacez, ce serait hyper hyper sympa ^_^ de nous communiquer les nouveaux liens (dans ce topic) pour que puissions modifier les posts. Je l'ai dit que se serait hyper sympa... oui je l'ai dis ^_^ Allez, bonne journée B) Edit : J'ai renommer ce sujet pour plus de lisibilité... Modifié 29 juillet 2014 par cavAlier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Moi je dis, un grand bravo @@cavAlier pour son travail sur la galerie ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 D'accord, bravo cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Merci les amis, sympa :)... Mais n'oubliez @ qui m'a donnée un gros coup de main depuis le début :) . Bon la ça se voit pas trop vu qu'il est en vacances, le veinard ^_^ A ce propos, "jeune padawan", tu rentres bientôt, y'a du boulot qui t'attends ;) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Je me plaisais bien, vacances farniente, je n'ai marché que 250 km :) Sinon merci, et oui avec plaisir je reprendrai le flambeau ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Yes exact, bravo @ aussi !! Si y a besoin à partir du 23 je peux filer un coup de main aussi Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 C'est compliqué, faut voir avec le Maître ;) Car on a besoin de droits RdS sur la sous-section^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 @@Stahw, c'est noté merci ;) @, si ont le fait ensemble, pas besoins de droits... n'y voyez aucune propositions indécentes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Ok, je vois... Effectivement on se fera notre plan à trois... N'y voyez aucune proposition indécente :D :âmes sensibles s'abstenir: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Rhoooo !!! Suis déçu. Lol. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Merci les amis, sympa :)... Mais n'oubliez @ qui m'a donnée un gros coup de main depuis le début :) . Bon la ça se voit pas trop vu qu'il est en vacances, le veinard ^_^ A ce propos, "jeune padawan", tu rentres bientôt, y'a du boulot qui t'attends ;) . Bien sur ! Merci Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonsoir, @@loulouandro : un post hors-sujet supprimé, merci d'aller ouvrir un nouveau sujet ici : https://forum.frandroid.com/forum/382-samsung-galaxy-s3-aides-questions-r%C3%A9ponses/ @ : du coup ta réponse n'avait plus lieu d'être :) Retour à votre programme habituel... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) UN GRAND APPLAUDISSMENT pour @@cavAlier qui vient de nous compléter son 100e post sur son projet! :) (J'ai hésité à te le piquer) :D Modifié 14 août 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ah oui, j'avais pas remarqué... Je regarde plus les dates des postes que je cite, suis à fin janvier, ça viens bon :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Fais pas le modeste... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Hello, les 2 galeries sont à jour :) ... nous restons à l'affût des prochains thèmes évidemment ^_^ . Encore une fois merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce projet et à tous les "pimpeurs" :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Et je me permets d'ajouter: un GRAND BRAVO à CavAlier :D Modifié 31 août 2014 par Ajacc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bravo à vous deux pour votre travail colossal :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Et je me permets d'ajouter: un GRAND BRAVO à CavAlier :D Arrêtes ou je vais être aussi rouge que mon avatar :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bravo les gars, bon boulot et rapide en plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Bravo à vous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Salut les gars :) Vous les faites avec quoi vaut thèmes ? Vous avez fait des tutos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Salut les gars :) Vous les faites avec quoi vaut thèmes ? Vous avez fait des tutos ? Salut Petit papa noël, pour ma part j'utilise, LLX pour le Launcher, qui déjà te permet de faire beaucoup de chose, complété avec zooper/uccw et très récemment kustom(KLWP) Voilà pour la base, ensuite pour les présentations j'utilise "photos editor" et "PS touch" , pour le template perfect screen" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.