Revann Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Merci :) Pour en créer, ce n'est pas compliqué ? Du moins il n'y a pas besoin de tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Des tutos sur Zooper ici... Pour LLX, UCCW et Cie, il faut bidouiller voir décortiquer des thèmes existants... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Des tutos sur Zooper ici... Pour LLX, UCCW et Cie, il faut bidouiller voir décortiquer des thèmes existants... Salut cavAlier, ton lien pour les tutos Zooper n'est pas le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Sur tapatalk, oui. Sur Chrome, c'est bon.... depuis mon pHoNe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Sur tapatalk, oui. Sur Chrome, c'est bon.... depuis mon pHoNe... Ah oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut, Cool la nouvelle galerie sur le Pimp My Phone cavAlier! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Ça fait un petit moment qu'on l'a créé mais merci. Modifié 4 juin 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Serieux! J'ai loupé un wagon moi...voir le train complet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOlyt Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 CavAlier, pour la galerie de "la tête de votre bureau", tu gère ça à la main ou tu utilise un bot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Je fais ça à la main, marteau et burin ^_^ ... C'est assez rapide à faire, même si actuellement j'ai pris un peu de retard. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.