faboon Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, j'ai un problème avec l'application Facebook Android installée sur mon spica. Chaque fois que je clique sur une notification ou un lien, l'appli me renvoie à la page d'accueil du site web m.facebook.com. Pas très pratique... D'autant plus que j'ai d'autres amis qui ont un phone android et ils n'ont pas ce problème. L'appli les renvoie eux aussi vers le site m.facebook.com, mais à la bonne page! Moi c'est automatiquement sur la page d'accueil et il faut que je recherche manuellement la notification... Si quelqu'un a une astuce... Merci d'avance ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboon Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 C'est encore moi! :D En fait, j'ai trouvé d'où vient le problème. Lorsque je clique sur une notification facebook par exemple, le navigateur internet lance l'ouverture du lien vers la notification, mais pendant le chargement, le navigateur supprime la fin de l'adresse et renvoie sur la page d'accueil (racine de l'adresse web) Ex: - Je clique sur la notification - Le navigateur se lance en affichant l'adresse: m.facebook.com/profile.php?id=693513438&v=wall&story_fbid=141812992496052 - Mais en cours de chargement, la fin de l'adresse disparait et charge la racine soit m.facebook.com (page d'accueil J'ai essayé plusieurs navigateurs et le seul avec lequel ça fonctionne bien c'est Opéra Mini 5 beta (l'adresse entière est chargée) mais j'en suis pas fan et il fonctionne assez mal (impossibilité de cocher les cases "retenir mot de passe" ou pour remplir un formulaire par exemple et recharge la page chaque fois que l'on clique n'importe où sur la page et je trouve ça embêtant) J'aimerais donc réutiliser le navigateur android par défaut, mais quelqu'un saurait pourquoi celui-ci modifie l'adresse des liens lors du chargement, en ne gardant que la racine? Et si oui, comment l'en empêcher? Merci d'avance pour votre aide! Fabrice PS: pour info mon téléphone est un SAMSUNG Spica et je suis chez Bouygues Telecom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ouai, j'ai le même problème que toi sur Milestone. Enfin si on peut appeler ça un problème. J'ai les notifs par mail donc c'est plus facile. Hop dans le mail y'a un lien direct vers la bonne page internet et j'y suis sans erreur. Je veux pas te décourager. Mais cette appli Facebook est d'un inutilité crasse. Elle signale les notifications une fois sur 4 donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboon Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Mais pourquoi ça fonctionne avec Opéra mini et pas avec les autres navigateurs...? C'est franchement bizarre car l'appli facebook renvoie bien sur le site mobile de facebook, mais sur la bonne adresse. C'est en cours de chargement que toute la fin de l'adresse disparaît et qu'il ne reste plus que la racine, donc la page d'accueil... Sinon c'est pas que je ne veux pas utiliser Opéra mini mais j'arrive pas à cocher les cases et ce qui m'énerve c'est qu'à chaque fois qu'on clique n'importe où sur la page, celle-ci se réactualise. Ce qui veut dire que si on veut se déplacer dans la page et qu'on rate son coup, la page se réactualise... J'ai pas trouvé comment supprimer ça... Quelqu'un pourrait m'aider? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboon Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Alors là... j'viens de faire une découverte! Le problème ne viendrait ni de l'appli facebook, ni du navigateur mais du RÉSEAU 3G BOUYGUES TELECOM ! J'explique: J'ai refait un petit essai alors que j'étais connecté en wifi et ça a marché! La page demandée par l'appli facebook se charge correctement. Tout excité, je refais un essai mais cette fois-ci connecté en 3G... et là... ça marche plus. J'arrive de nouveau sur la page d'accueil... Est-ce possible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.