kendokanne Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Bonjour, Depuis le 15 avril, impossible de synchroniser l'Agenda du mobile avec l'Agenda de Google. Il y a un petit message affiché e bas du téléphone : " la synchronisation rencontre actuellement des problèmes; elle sera rétablie sous peu ". Le reste des synchros marchent parfaitement. Avez-vous aussi ce problème ? Merci par avance et bon week-end à tous :) Modifié 13 mai 2013 par kendokanne Citer
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 Salut ! Tous tes agendas sont sur Google ? Si oui, tu peux tenter d'effacer les données de l'application Stockage de l'agenda et refaire une synchro ;) Citer
kendokanne Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, J'ai de nouveaux problèmes de synchronisation entre le One XL et mes contacts sur gmail; l'agenda ne marche toujours pas; la seule synchro ( dans celles que j'ai sélectionné bien sûr ) qui fonctionne , ce sont mes messages. J'ai une seconde adresse gmail : la synchro avec l'agenda ne fonctionne pas non plus; mais celle pour les contacts fonctionne. Je ne vois pas d'où cela peut venir et surtout comment solutionner le problème. Merci par avance pour vos idées et bon après-midi Citer
kendokanne Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Re-bonjour, J'ai solutionné le problème : j'ai supprimé, tour à tour, les comptes gmail de mon téléphone , puis je les ai recréé; toutes les synchronisations marchent à nouveau :) Et bien sûr le message qui figurait en permanence concernant les problèmes de synchronisation, a disparu. Bonne fin de journée Modifié 12 mai 2013 par kendokanne Citer
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Parfait :) Tu peux mettre ton sujet Résolu stp ? Citer
kendokanne Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Posté(e) 12 mai 2013 Bonsoir Sébi11, Avec plaisir mais .. je ne trouve pas la manip pour mettre en résolu :( Citer
Sébi11 Posté(e) 12 mai 2013 Posté(e) 12 mai 2013 Il faut modifier ton premier message dans l'éditeur complet afin d'en changer le début du titre ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.