Aller au contenu

Changement de clavier sur android 1.6 rooté

Recommended Posts

bonjour à tous ,

Après une recherche sur les changements de clavier , que se soit en "azerty" ou bien "abc" , je n'ai pas tellement été satisfait sauf lorsque je suis tombé sur ce tuto (en anglais)

http://www.allshadow.com/2009/08/12/how-to-get-the-htc-hero-keyboard-android/

Mon expérience sous android étant .. Courte j'aurais aimer savoir si ce tuto peut s'appliquer sous Android 1.6 (rom galaxo 1.6.3.3) ou encore s'il y a d'autre possibilité pour avoir un rendu un peu près identique à celui ci :)

Merci :)

EDIT :

Après avoir télécharger les deux petits APK , j'ai transféré les deux fichiers vers la racine de la SD interne ensuite via File Manager j'ai essayé de les copier/coller dans systeme/app mais il ne me donne pas la permission et j'ai essayé de parametre Permission super utilisateur mais il semblerait qu'on ne puisse pas ajouter d'exeption ... Hum ! Sinon via mon pc j'ai essayé avec InstalAPK mais lors de la connexion en USB (j'ai beau mettre monter ou me mettre en mode debogage usb)j'ai un message d'erreur du logiciel me disant de mettre les drivers & patati & patata , une idée les ptits génie :D ?

Salut,

J'utilise root exploreur pour faire des manip de ce type et tout va bien mais il faut bien prendre soin de modifier les permissions sur les dossiers system pour pouvoir coller ton apk dedans (et root exploreur te permet de modifier ces permissions)

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?!

Le clavier HTC s'installe comme une apk normal, ensuite tu aura le choix entre ton clavier d'origine et celui d'HTC (et pas besoin d'etre rooté).

Par contre va récupérer la dernière version ici (c'est quand même mieux)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...