PIECLE Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour à tous J'ai actuellement un Nokia C7 et je voudrais passer à un modèle Android. Mon budget est d'environ 250 euros ( prix d'achat en prenant un forfait en même temps). Je désire un appareil neuf. Taille d'écran entre 4 et 4.7 pouces. Une utilisation basique avec prise de photos et vidéo (de bonnes qualitées) et internet. Une bonne résolution serait un plus. Je garde mes portables minimun 2 ans. Je n'ai pas de marque en préférence (Wiko; Samsung; HTC ou autre ...) D'avance merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristovao87 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 bonjour, tout dépend de ton forfait, quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIECLE Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Je suis actuellement chez Orange en offre open mais je pense aller chez SFR (carré 2h ) et ensuite redescendre au bout de 6 mois sur une offre moins importante. Je pensais aussi à Free mais la , il faudra que je paye un téléphone au prix fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut, Il y a un petit truc qui me chifonne, dans ton titre, tu as un budget entre 300 et 600€, et dans ton texte 250€... Tu partirai sur quoi comme budget? 250€ avec le carré 2h et engagement 24mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.