Aller au contenu

Note II vs Xpéria Z


Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si le xpéria z est meilleur que le note II ou vice versa car je dois choisir un des deux aujourd'hui ! merci de me répondre au plus vite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau performances on ne verra pas trop la différence (surtout en jeux, le GPU du Z est plus puissant mais aura bien plus de pixels à gérer, le gain est alors negligeable), par contre les principaux avantages du Xperia Z sont d'après moi, son écran, sur du 5" ou plus le 1080p commence à être cohérent, et sa certification IP57

Par contre le Note 2 aura, en plus de son autonomie, sans doute un meilleur suivi

Modifié par ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaudrait mieux le Note 2 si tu as une utilisation intensive, je pense après c'est que mon avis.

Si tu veux un plus récent prend toi le XZ par contre.

Il a quand même des avantages comme l'IP 57 et sa résolution. Il n'a pas non plus une batterie horrible mais très correcte ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont très bons si t'es pas trop exigeant niveau écran et autonomie, prends le XZ sachant que son écran a des angles de vues pas top à cause du film poser dessus (et si on l'enlève pas de garantie et le logo sony s'en va ^^) donc à tester en magasin si ça te gêne ou pas. On est samedi les boutiques sont ouvertes si t'habite pas dans un coin perdu. ^^

Le Note 2 sera plus autonome, a l'avantage de la batterie amovible mais le XZ a une autonomie correcte comme dit plus haut.

Après il faut regarder les différents tests pour voir quelle surcouche te tente le plus également.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le suivi, je dirai que c'est plus suivi sur Samsung mais légèrement car les autres constructeurs s'y mettent sérieusement ^^

Quand même quand je vois que le Xperia S (qui était le flagship 2012 de Sony présenté au CES comme l'a été le Xperia Z cette année) n'a toujours pas Jelly Bean je trouve ça difficilement admissible, Sony devient comparable à LG en ce qui concerne les mises à jour... :emo_im_undecided:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...